SYNOPSIS
Depuis plus d’un an, plusieurs personnes ont mystérieusement disparues alors qu’elles séjournaient dans des hôtels lyonnais. Plusieurs hypothèses impliquant un serial killer ou un ravisseur ont rapidement fait surface. Mais aucun corps n’a été retrouvé et aucune demande de rançon n’a été exigée. Le seul point commun entre toutes les victimes est qu’elles séjournaient dans un hôtel au moment de leur disparition.
Il y a 24h, une nouvelle personne a disparue. Cette personne résidait alors à l’Hôtel Lyon Métropole. Un des veilleurs de nuit de l’hôtel est actuellement en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Il vient d’être entendu par l’inspecteur Cavalli, lieutenant à INTERPOL.
L’homme en question a été embrigadé dans un réseau en lien avec une société secrète. Les personnes enlevées sont utilisées dans des cérémonies occultes, auxquelles participent de riches connétables de la région.
Le veilleur de nuit, un homme au passé trouble, a laissé plusieurs indices à destination de nos enquêteurs, mais il refuse d’en dire plus, par peur de représailles.
Ce que nous savons à l’heure actuelle :
Par manque de temps, INTERPOL vous demande de les épauler dans leur enquête.