Bravo!

Vous avez résolu la première énigme de « Night Watch ». Grâce à elle, vous bénéficiez de 5% de réduction* sur votre prochaine escape Arteloge sur la saison 2017.
*Offre non cumulable

N’oubliez pas de remplir vos coordonnĂ©es en bas de page.

SYNOPSIS

Depuis plus d’un an, plusieurs personnes ont mystérieusement disparues alors qu’elles séjournaient dans des hôtels lyonnais. Plusieurs hypothèses impliquant un serial killer ou un ravisseur ont rapidement fait surface. Mais aucun corps n’a été retrouvé et aucune demande de rançon n’a été exigée. Le seul point commun entre toutes les victimes est qu’elles séjournaient dans un hôtel au moment de leur disparition.

Il y a 24h, une nouvelle personne a disparue. Cette personne résidait alors à l’Hôtel Lyon Métropole. Un des veilleurs de nuit de l’hôtel est actuellement en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Il vient d’être entendu par l’inspecteur Cavalli, lieutenant à la brigade criminelle de Lyon.

L’homme en question a été embrigadé dans un réseau en lien avec une société secrète. Les personnes enlevées sont utilisées dans des cérémonies occultes, auxquelles participent de riches connétables de la région.

Le veilleur de nuit, un homme au passé trouble, a laissé plusieurs indices à destination de nos enquêteurs, mais il refuse d’en dire plus, par peur de représailles.

Ce que nous savons à l’heure actuelle :

  • La personne kidnappĂ©e est encore dans l’hĂ´tel, ou Ă  proximitĂ©,
  • Si personne ne la retrouve d’ici 2h, les chances de retrouver la victime seront nulles.

Par manque de temps, la Police Judiciaire vous demande de les Ă©pauler dans leur enquĂŞte.

  • Menez votre investigation dans tout l’hĂ´tel,
  • DĂ©couvrez des indices et percez Ă  jour des Ă©nigmes complexes,
  • Mettez Ă  jour une dangereuse sociĂ©tĂ© secrète,
  • Aidez-vous des outils numĂ©riques (iPad) pour Ă©lucider cette Ă©nigme 2.0.

Pour bénéficier automatiquement de cette remise lors de votre prochaine réservation, merci de remplir le formulaire ci-dessous.